Je fête ma première année d’activité avec la marque Un Moment en Provence !

Rien ne se passe jamais comme on l’a imaginé : il y a le prévisionnel et il y a la vraie vie !  Le temps passe tellement vite ! Ainsi, le blog qui devait recevoir un article mensuel, s’est transformé en un article annuel !

Néanmoins, je n’ai pas perdu mon temps :

  • Je vous ai déniché des nouveautés : la thoïonade à l’olive verte (l’olive remplaçant le fromage frais de vos recettes traditionnelles) ; les terrines fabriquées par un super boucher toujours local  (la Caillette, la Terrine à l’olive et la terrine au vieux marc de Vacqueyras) ; les amandes de Provence au chèvre de Banon ou toastées au sel de Camargue (dont je suis en train de créer les étiquettes).
  •  Des amis m’ont aidé à participer à 2 salons internationaux. Ils m’ont fait une petite place sur leur stand  (quand on débute, on n’a pas forcément la stature financière pour pouvoir participer à ce type d’évènement. J’ai pu ainsi rencontré des épiceries potentiellement intéressées lors du SIAL et du SIRAH.
  •  J’ai rencontré un couple de blogueur exceptionnel : les amoureux voyageurs- Linda et Salim, malgré leur renommé sont des personnes ouvertes, saines et tellement positives
  • Le nombre de points de vente dans lesquels vous pouvez trouver mes gourmandises s’est démultiplié. N’hésitez pas à m’envoyer un petit message pour savoir s’il en existe un près de chez vous !

A titre plus personnel, j’ai adopté Ivar –un old english bouledogue (je rêvais d’avoir un chien depuis de nombreuses années et en plus j’ai fait une bonne action).  Il m’accompagne parfois lors de mes escapades gourmandes ou mes livraisons. 

Mes résolutions pour cette nouvelle année : vous écrire des articles sur cette Provence qui nous est chère, préparer des offres découvertes et vous dénicher toujours plus de gourmandises !

N’hésitez pas à me faire part de vos envies …

A bientôt !